World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

De l'aide pour ton serveur privée World of Warcraft !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Tutoriel] npc téléporteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Adminaubedutemp
Administrateur
Administrateur
Adminaubedutemp


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Alsace , haguenau 67500
Emploi/loisirs : Informatique , les filles , le ciné, les potes etc ....
Humeur : Tres bonne , drole !
Date d'inscription : 08/03/2009

[Tutoriel] npc téléporteur Empty
MessageSujet: [Tutoriel] npc téléporteur   [Tutoriel] npc téléporteur EmptyDim 5 Avr - 0:34

Voilà une facon de faire:

Salut bon moi pour crée des teleporteur j'utilise une methode tres simple alors je crée un fichier sql exemple :

REPLACE INTO `gameobject_template` (`entry`, `type`, `displayId`, `name`, `faction`, `flags`, `size`, `data0`, `data1`, `data2`, `data3`, `data4`, `data5`, `data6`, `data7`, `data8`, `data9`, `data10`, `data11`, `data12`, `data13`, `data14`, `data15`, `data16`, `data17`, `data18`, `data19`, `data20`, `data21`, `data22`, `data23`, `ScriptName`) VALUES (13888, 22, 327, 'zone Shop ', 1665, 0, 1, 446, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '');

1 : Bon une foie que ya sa remplacer zone shop par le Nom que vous choisirais pour votre teleporteur
2 : ensuite remplacer 446 par l'id du spell_teleport que vous vouler [vous devais en choisir 1 qui figure dans la table spell_teleport] ,
3 : ensuite remplacer 13888 Par un chiffre naporte ^^ moi j'ai pris : 13888 Vous pouvais Choisir se que vous vouler ^^
4 : aller a la zone ou vous vouler que votre teleporteur ramene ensuite faite .gps
5 noter sur un papier la position : MAP , X , Y , Z , Orientation
6 :une foie que vous avais fait sa ouvrer navicat >> mangos >> spell_teleport
7 : ensuite il Ya des Id aller a celuie que vous avais Choisi celuie a la place de 446
8 : remplacer les position suivante : target_map , target_position_x , target_position_y , target_position_Z , orientation. Par ce que vous avais noter sur votre papier

sauvegarder ajouter le fichier sql redemarer le serveur et vous verais surprise

(Source: Wowdb par Picasa si problème avec ce tuto me le dire merci)

Crée par trust37
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisadedutemp.forumactif.org/
 
[Tutoriel] npc téléporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Changer l'xp
» [Tutoriel] commandes tp x y z.
» [Tutoriel] Les portails
» [Tutoriel] webow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Serveur privée :: De l'aide pour ton serveur privée WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser