World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

De l'aide pour ton serveur privée World of Warcraft !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TUTO]Comment mettre un addon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : 78000
Emploi/loisirs : Actif
Date d'inscription : 03/05/2008

[TUTO]Comment mettre un addon ? Empty
MessageSujet: [TUTO]Comment mettre un addon ?   [TUTO]Comment mettre un addon ? EmptyLun 5 Mai - 22:10

Tout d'abord il faut savoir que les addons sont des minis extensions de WoW qui se téléchargent gratuitement via les sites prévus à cette effet. Ensuite, comme les images sont plus explicitent que de longues phrases, je n'ai pas hésité à en mettre tout a long de ce tuto explicatif sur l'installation d'un addon.

Les add-ons que vous téléchargerez seront les 3/4 du temps compressés en archive au format .zip ou .rar. Donc il vous faut un logiciel de décompression d'archives que vous pouvez obtenir gratuitement ici !!. Une fois le logiciel installé (si vous ne l'avez pas déjà) vous pouvez télécharger l'addon.



Une fois l'addon dans votre pc, il vous suffit tous simplement de l'ouvrir ^^ .



Dans ce cas vous cliquez sur Interface puis sur AddOns jusqu'à voir le nom de l'addon apparaitre. (il peut y en avoir plusieurs, dans ce cas vous les mettrez tous car certains addons sont indépendant les uns des autres.)

Laissez votre fenêtre ouverte. Ouvrez le poste de travail (pour ceux qui ne savent pas, allez dans Démarrer/Poste de travail). Ensuite ouvrez le dossier World of Warcraft

Ensuite double cliquez sur "world of warcraft interface AddOns"

C'est ici que sont stocké tous les addons de WoW. Si par mégarde vous supprimez votre dossier "interface AddOns" celui se restaure automatiquement par défaut à l'ouverture de WoW. Donc si vous faites n'importe quoi dedans vous pouvez le supprimer (mais évitez ^^).

Maintenant que vous savez où mettre les dossiers add-ons, il vous suffit de faire glisser l'addon de votre 1ère fenêtre dans le dossier "interface AddOns" de World of Warcraft

c'est fini me direz vous. Alors essayez....^^

QUOI ÇA NE MARCHE PAS ??....Oups désolé, j'ai oublié de parler d'un petit quelque chose que vous devrez vérifier à chaque nouvelle mis à jour. En effet WoW avec ces mises à jour accepte automatiquement certains addons, mais d'autres sont pour lui périmé. "Périmé O_o ??"
Et oui, donc il faut faire en sorte qu'il accepte quand même les addons périmés et c'est très facile.

Commencez par lancer WoW, enregistrez vous et arrêtez vous à la page où figure votre perso. Ensuite cliquez sur "Add-ons" en bas à gauche.

Une fois cliqué sur "Add-ons"

C'est ici que vous configurerez vos addons. C'est à dire que vous pouvez mettre autant d'addons que ça vous chante dans votre dossier "world of warcraft Interface AddOns" de World of Warcraft, mais si vous ne les sélectionnez pas il ne vont pas être pris en compte et vice versa. Ainsi, si certains addons bugs ou s'il vous arrive quelque chose d'anormal (ça arrive), au lieu de tout supprimer et tout remettre, il vous suffit de cocher ou décocher dans cette fenêtre les addons pour voir lesquels sont en tort.

Bref revenons à nos moutons, pour que vos addons périmés marchent, il vous suffit simplement de cliquer en haut à droite (c'est entouré) "lancer les add-ons périmés"

Voilà, cette fois vous pouvez y aller ça marche. Sinon, j'ai oublié, les addons sont configurables, mais ceci est expliqué pour chaque addon dans leur descriptif, donc soit en anglais soit en français, cela dépend du site. Sur le notre tout est en français .
Bon jeu !!

[i] [size=9]Tuto by wow-addons[/size][/i]


Dernière édition par Admin le Lun 2 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow78.wowjdr.com
Fantastik
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Fantastik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Tu payes combien pour le savoir ?
Emploi/loisirs : Wow, hanball
Humeur : Faignant
Date d'inscription : 25/09/2008

[TUTO]Comment mettre un addon ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Comment mettre un addon ?   [TUTO]Comment mettre un addon ? EmptyJeu 25 Sep - 18:37

Pour ma part, je sais mettre des addons, mais il te manque un truc (ou alors c'est moi qui ne les vois pas ?) : tu marques "vous voyez ceci", mais moi je ne voies RIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://easyworld.serveftp.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : 78000
Emploi/loisirs : Actif
Date d'inscription : 03/05/2008

[TUTO]Comment mettre un addon ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Comment mettre un addon ?   [TUTO]Comment mettre un addon ? EmptyJeu 25 Sep - 21:00

Zaelis a écrit:
Pour ma part, je sais mettre des addons, mais il te manque un truc (ou alors c'est moi qui ne les vois pas ?) : tu marques "vous voyez ceci", mais moi je ne voies RIEN Very Happy
Oui il ya eu un problème je voulais mettre des images mais cele n'a pas fonctionner !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://wow78.wowjdr.com
Khaz
Modérateur
Modérateur
Khaz


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Emploi/loisirs : WoW
Date d'inscription : 30/01/2009

[TUTO]Comment mettre un addon ? Empty
MessageSujet: Citation   [TUTO]Comment mettre un addon ? EmptyVen 30 Jan - 21:32

Admin a écrit:
Les add-ons que vous téléchargerez seront les 3/4 du temps compressés en archive au format .zip ou .rar. Donc il vous faut un logiciel de décompression d'archives que vous pouvez obtenir gratuitement ici

Bonjour,

bon tuto ! parfait Je veux juste vous dire que ici vous pouvez télécharger le logiciel qui vous permet de décompressée des fichiers.

Khaz ( oli )
Revenir en haut Aller en bas
tangtang123
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
tangtang123


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 39
Emploi/loisirs : informatique/WOW
Avertissement (*/5) : 1==> Attention à toi !
Date d'inscription : 07/02/2009

[TUTO]Comment mettre un addon ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Comment mettre un addon ?   [TUTO]Comment mettre un addon ? EmptyVen 20 Fév - 12:56

Merci pour Ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Comment mettre un addon ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Comment mettre un addon ?   [TUTO]Comment mettre un addon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Comment mettre un addon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon contre la pub
» [TUTO]Les bons addons !!!
» Suite 1 du mon autre tuto (2.4.2)
» Suite 2 de mon autre tuto (pour 3.0.2 ect)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Serveur privée :: Addon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser