World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

De l'aide pour ton serveur privée World of Warcraft !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 In Memory - Retribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexus
sergent-major
sergent-major
Nexus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

In Memory - Retribution Empty
MessageSujet: In Memory - Retribution   In Memory - Retribution EmptyDim 8 Fév - 23:25

Trailer du nouveau film de Necka ici !

Cela fait bientôt 2ans que je n’ai eu aucune activité dans le Moviemaking. En fait depuis le mois de Mars 2007 et la sortie de Blow-Prophecy (3em épisode de la trilogie Blow) je n’ai pas fait grand-chose hormis quelques vidéos pour le magasine Joystick et quelques fan-trailers pour des amis Moviemakers français.

En 2007 nous avons lancés avec l’association Millenium un projet de vidéo communautaire appelé Dark Tales.

C’était un projet de machinima assez conséquent dont le cahier des charges et le script faisait environs 50 pages.

Le tournage a pu commencer mais devant l’ampleur du projet et les nombreux problèmes irl que j’ai pu avoir, j’ai du l’abandonner assez lâchement je l’avoue pour me concentrer sur des projets plus personnels.

Maintenant nous sommes en 2009 et depuis la sortie de l’extension je suis retourné à mes premiers amours sur Illidan dans une guilde dirigé par la même personne qui m’avait fait découvrir le pve hl dans wow en 2004 avant que je ne rejoigne Blow.

Et c’est avec grand plaisir que j’ai pris la décision de faire une nouvelle trilogie vidéo avec cette guilde en reprenant les ingrédients qui ont pu faire le succès de la trilogie Blow tout en y injectant une touche de modernité et un grand sérieux dans le respect du background de Warcraft.

Je ne peux pour le moment pas révéler trop de détails sur le scénario qui seras totalement écris par Kirochi (redacteur/traducteur Millenium) qui est un grand connaisseur de ce Background et très souvent a une imagination plus débordante que la mienne.

La scène de la résurrection de Necka dans ce trailer a été écrite par lui car il voulait amener ce nouveau projet de façon à dire « Regardez les gars. Necka fait de nouveau des vidéos wow »
Cette scène est totalement exclusive au trailer et ne seras pas dans la trilogie.

Il sert plus ou moins d’épisode 0 car il a tout de même son importance par rapport au scénario de la trilogie.
Arthas, Sylvanas, Thrall, la guilde In Memory, les joueurs du serveur Illidan. Toutes ses personnes auront leurs destins liés dans 3 films mélangeant du RP, du PVE et du PVP organisé tout c’était le cas dans mes précédentes vidéos.
Les films seront totalement doublés en anglais par des acteurs voix professionnels ayant déjà fait leurs preuves sur de grosses machinima comme Tales of the past ou Illegal Danish et je remercie Caruu qui a prêté sa voix à Arthas pour ce trailer.

Un autre nom du moviemaking français m’aide énormément sur tous les effets After Effects qui sont dans ce trailer et qui seront dans la trilogie. Il s’agit de Goldskin qui lui aussi prépare quelque chose d’assez énorme, soyez prêts Wink

Merci aussi à l’association Millenium.org et à GameTv-fr.com pour leur soutien dans ce projet.

Vous pourrez suivre l’avancement du projet ainsi que des informations et discutions sur le moviemaking sur un blog ouvert spécialement à cette occasion sur

http://www.Millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.over-life.net
tangtang123
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
tangtang123


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 39
Emploi/loisirs : informatique/WOW
Avertissement (*/5) : 1==> Attention à toi !
Date d'inscription : 07/02/2009

In Memory - Retribution Empty
MessageSujet: Re: In Memory - Retribution   In Memory - Retribution EmptyVen 20 Fév - 16:59

très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : 78000
Emploi/loisirs : Actif
Date d'inscription : 03/05/2008

In Memory - Retribution Empty
MessageSujet: Re: In Memory - Retribution   In Memory - Retribution EmptyVen 20 Fév - 19:21

Pas mal du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://wow78.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





In Memory - Retribution Empty
MessageSujet: Re: In Memory - Retribution   In Memory - Retribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memory - Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Taverne :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser